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Specialiste du recrutement en télétravail
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Découvrez nos offres d'emploi et trouvez l'opportunité qui vous correspond. Nous avons une variété de postes disponibles qui pourraient répondre à vos aspirations professionnelles. N'hésitez pas à explorer et à postuler dès aujourd'hui!
Secrétaire en Télétravail H/F
Ref P25456545
Publiée le 12/07/2025
​Lieu : Télétravail (France)
Type de contrat : CDI / CDD /Freelance (selon profil)
Temps de travail : Temps plein ou temps partiel (flexible)
Rémunération : À définir selon expérience
Description du poste :
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) en télétravail pour renforcer l'équipe administrative d'un de nos clients spécialisé dans la parfumerie . Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion de l’organisation, tout en travaillant à distance. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse et dotée d’une grande capacité à travailler de manière autonome.
Missions principales :
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Gestion des appels téléphoniques et des e-mails
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Rédaction, correction et mise en forme de documents (rapports, courriers, comptes-rendus)
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Planification et gestion des rendez-vous
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Gestion des fichiers et archives numériques
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Prise en charge des commandes de fournitures et gestion des stocks
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Assistance à la gestion administrative générale du bureau
Profil recherché :
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Expérience en secrétariat ou dans un poste similaire (minimum 2 ans)
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Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Google Works pace, outils de gestion de tâches)
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Certification Excel ou PowerPoint est un atout
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Sens de la communication et du service client
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Bonne maîtrise du français écrit et oral
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Une expérience en gestion de planning ou prise de rendez-vous est un plus
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La connaissance d’outils de visioconférence (Zoom, Teams, etc.)
Téléconseiller(e) en Télétravail H/F
Ref P25456456
Publiée le 12/02/2025
Lieu : Télétravail (France)
Type de contrat : CDI / CDD / Freelance (selon profil)
Temps de travail : Temps plein ou temps partiel (flexible)
Rémunération : Fixe + primes selon objectifs
Description du poste :
Nous recherchons un(e) téléconseiller(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre un de nos client spécialisé dans la rénovation énergétique.
Vous serez chargé(e) de la gestion des appels entrants et sortants, en vue de promouvoir nos produits/services, de répondre aux demandes des clients, ou de mener des actions de prospection. Ce poste est idéal pour une personne communicative, persévérante et à l’aise avec le téléphone.
Missions principales :
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Prise en charge des appels entrants et sortants
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Présentation et promotion de nos produits/services auprès des clients/prospects
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Qualification des leads et prise de rendez-vous pour les commerciaux
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Gestion de la relation client (réponses aux questions, suivi des dossiers)
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Mise à jour des informations dans notre CRM
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Respect des objectifs de qualité et des indicateurs de performance (KPI)
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Suivi des demandes et réclamations, apport de solutions adaptées
Profil recherché :
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Expérience préalable dans le phoning ou la relation client (idéalement 1 à 2 ans)
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Excellente communication verbale et aisance au téléphone
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Capacité à écouter et à comprendre les besoins des clients
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Autonomie, rigueur et organisation
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Connaissance des outils bureautiques (Excel, CRM, etc.)
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Bonne gestion du stress et capacité à travailler avec des objectifs
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Une expérience dans la vente ou la prospection téléphonique est un plus
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Maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit
Assistante Administrative H/F
Ref P25423645
Publiée le 18/07/2025
Lieu : Paris (75)
Type de contrat : CDI / CDD
Temps de travail : Temps plein ou partiel
Rémunération : À définir selon expérience
Description du poste :
Pour un de nos partenaires spécialisé dans le E -commerce, nous recherchons une assistante administrative polyvalente et organisée pour rejoindre notre équipe.
En tant qu’assistante administrative, vous serez en charge de diverses missions de gestion administrative et de support aux équipes, afin d'assurer une organisation fluide et efficace de nos activités quotidiennes.
Missions principales :
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Gestion du courrier entrant et sortant
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Organisation et planification des réunions et déplacements
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Rédaction, mise en forme et gestion des documents administratifs (rapports, comptes-rendus, lettres, etc.)
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Gestion des agendas et des rendez-vous des responsables
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Préparation des documents pour les réunions (prérédaction de présentations, de supports, etc.)
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Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance électronique
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Prise en charge de tâches administratives diverses liées à la gestion de l'entreprise
Profil recherché :
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Expérience en tant qu’assistante administrative ou dans un poste similaire (minimum 1 à 2 ans)
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Maîtrise des outils bureautiques ( Excel , Word.)
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Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
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Autonomie, rigueur et sens du détail
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Très bonnes compétences rédactionnelles et communicationnelles
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Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins de l'entreprise
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Une première expérience en gestion de dossiers ou en comptabilité est un plus
Dessinateur(trice) projeteur
Ref P2235454
Publiée le 12/07/2025
Lieu : Télétravail
Type de contrat : CDI / CDD/ Freelance
Temps de travail : Temps plein ou partiel
Rémunération : À définir selon expérience
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Dessinateur(trice) Projeteur pour intégrer un cabinet d'architecture. Vous serez en charge de la conception et de la réalisation des plans techniques nécessaires à la fabrication de nos produits ou à la mise en place de nos projets.
Ce poste est idéal pour une personne méthodique, créative et ayant une solide maîtrise des outils de conception assistée par ordinateur (CAO).
Missions principales :
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Réalisation des dessins techniques, des schémas et des plans d'exécution en conformité avec les spécifications du projet
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Utilisation de logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO) pour créer des modèles en 2D et 3D
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Collaboration étroite avec les ingénieurs, architectes ou chefs de projet pour ajuster les plans et répondre aux besoins techniques
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Vérification de la faisabilité technique et du respect des normes de sécurité
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Mise à jour des plans en fonction des retours des équipes ou des modifications du projet
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Élaboration de dossiers techniques et de documents nécessaires à la réalisation des projets
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Suivi des différentes étapes de la réalisation du projet en veillant à respecter les délais et les coûts
Profil recherché :
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Formation en dessin industriel, génie civil, architecture ou équivalent (BTS/DUT ou diplôme supérieur)
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Expérience préalable en tant que dessinateur projeteur (minimum 2 ans)
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Maîtrise des logiciels de CAO (Autocad, SolidWorks, Revit, etc.)
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Connaissance des normes techniques et des règles de sécurité en vigueur
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Bonne capacité d’analyse, rigueur et précision
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Créativité et capacité à proposer des solutions techniques innovantes
Assistant(e) Comptable
Ref P22334987
Publiée le 06/07/2025
Lieu : Télétravail
Type de contrat : CDI / CDD
Temps de travail : Temps plein ou partiel
Rémunération : À définir selon expérience
Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable rigoureu(se) et organisé(e) pour l' équipe comptable d'une Startup.
Vous serez en charge d’assister le service comptabilité dans la gestion des opérations financières quotidiennes, de la saisie des écritures à la préparation des documents nécessaires à l’établissement des bilans.
Ce poste est idéal pour une personne souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et avoir un rôle clé dans la gestion financière de l’entreprise.
Missions principales :
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Saisie des factures fournisseurs et clients dans les logiciels comptables
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Suivi des paiements et des relances clients
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Réalisation de la réconciliation bancaire et suivi des rapprochements bancaires
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Préparation et suivi des déclarations fiscales (TVA, etc.)
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Aide à la préparation des clôtures comptables mensuelles et annuelles
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Gestion des notes de frais et des dépenses
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Classement et archivage des documents comptables
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Assistance dans la préparation des bilans et comptes de résultat
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Suivi des encaissements et décaissements
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Support dans l’établissement des budgets et prévisions financières
Profil recherché :
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Formation en comptabilité (BTS Comptabilité, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent)
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Expérience en tant qu’assistante comptable ou dans un poste similaire (idéalement 1 à 2 ans)
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Bonne maîtrise des logiciels de comptabilité (Sage, Ciel, Excel, etc.)
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Connaissance des règles fiscales et comptables en vigueur
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Rigueur, organisation et souci du détail
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Autonomie, réactivité et capacité à travailler sous pression
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La maîtrise d’une langue étrangère est un plus
Commercial Bureautique H/F
Ref P11579427
Publiée le 05/06/2025
Lieu : île de France / Télétravail possible (selon conditions)
Type de contrat : CDI / CDD
Temps de travail : Temps plein
Rémunération : Fixe + commissions (selon performance)
Description du poste :
Nous recherchons pour un de nos client qui est un acteur important dans le monde de la bureautique , un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour développer notre activité de vente de photocopieurs et solutions d'impression.
En tant que commercial(e), vous serez en charge de prospecter de nouveaux clients, de gérer un portefeuille existant, et de proposer des solutions adaptées aux besoins des entreprises. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes techniques pour assurer une qualité de service optimale.
Missions principales :
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Prospection active et développement d’un portefeuille clients (PME, grandes entreprises, administrations, etc.)
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Présentation et vente de photocopieurs et solutions d’impression (vente de matériel, de contrats de maintenance et de services associés)
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Analyse des besoins des clients et proposition de solutions adaptées
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Suivi des devis, négociation des prix et des conditions commerciales
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Présentation des offres et démonstration des produits aux clients
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Fidélisation du portefeuille clients existants et suivi post-vente
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Reporting quotidien de vos actions commerciales et suivi des objectifs
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Participation aux événements et salons professionnels pour promouvoir nos produits
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Coordination avec l’équipe technique pour la mise en place des solutions et le suivi des installations
Profil recherché :
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Expérience réussie dans la vente de matériel bureautique, photocopieurs ou dans un domaine similaire
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Connaissance des produits et des services liés à l’impression et à la gestion documentaire
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Très bonnes capacités commerciales : prospection, négociation et fidélisation client
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Autonomie, dynamisme et goût du challenge
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Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
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Maîtrise des outils bureautiques et CRM (Salesforce, Excel)
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Permis de conduire valide (des déplacements fréquents sont à prévoir)